AP de l'école de Burdinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AP de l'école de Burdinne

Forum de l'Association des parents de l'école de Burdinne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HALLOWEEN - Musique? deco et ambiance

+2
Virgi
Yael
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yael


Admin

Ne faudrait-il pas prévoir un peu de musique d'Halloween pour la salle? Quelqu'un sait-il si il y a une sono?



Dernière édition par Yael le Sam 30 Sep - 14:40, édité 1 fois

Virgi



Hello! Si vous cherchez à créer de l'ambiance pour l'extérieur, je peux apporter de la carboglace de mon labo. Il suffit de la mettre au contact d'eau dans un récipient genre une casserole et ça dégage de la fumée qui rase le sol, effet garanti

Yael


Admin

cool, tu sais en avoir beaucoup? Faut juste securiser pour que les enfants ne touchent pas la carboglace car super froid

Virgi



Difficile à estimer mais il me semble avoir de quoi tenir au moins 3h. En effet il ne faut pas plonger sa main dedans

Mathieu Botton


Admin

Il faudra également prévoir des citrouilles. Audrey a dit qu’elle irait voir à Bierwart. Comme j’en l’ai dit dans le CR de réunion, j’en ai 5 à la maison. Si on en a un es dizaine, ce serait cool.

Et sinon, Virginie, ton message avec la Carbo glace me donne le sourire. Ça va pèter à mort ;-)

Aurélie

Aurélie
Admin

Super la carbo glace !!! Very Happy bounce

Bon, moi à part de jolies feuilles rouge vif qu'on peut mettre sur les tables ... Je n'ai pas de potager ! Rolling Eyes

audrey goeminne


Admin

cool j'irai à Bierwart de la semaine...
et je veux bien apporter les qqs déco que j'ai à la maison

Mathieu Botton


Admin

Musique, je prends au tablette et mon baffle Bose. A moins que qq’n a quelque chose de mieux.

audrey goeminne


Admin

parfait pour moi... et rien de mieux, tu gères la playliste comme ça.

Isabelle Princen



Pour la déco, j'apporterai qq trucs. J'ai ramassé qq betteraves tombées du tracteur à creuser, 2 bougie flambeau.
J'ai donné le matériel bricolage à Mme Evelyne pour les enfants et je cherche encore...

Yael


Admin

On ne fixerais pas deja la date pour la prepa des citrouilles a decouper?
Moi je suis dispo toute la semaine en soiree, mais j'eviterais peut etre quand meme de faire ca la veille....

audrey goeminne


Admin

Coucou les gars pour moi les soirées la semaine prochaine c'est chaud chaud... si je sais je passerai bien sur! bizz

Yael


Admin

Audrey,

Tu vas en avoir bcp des citrouilles?

audrey goeminne


Admin

il ne savait pas encore il m'a dit de repasser dans 15 jours il y a une semaine.. je reste optimiste je passerai lundi!

Mathieu Botton


Admin

Bon vu l’engouement, je passe du mode baffle bise à sono avec spots de couleur. Ce soir , c’est soirée disco. ;-).

Aurélie

Aurélie
Admin

afro cheers bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum