AP de l'école de Burdinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AP de l'école de Burdinne

Forum de l'Association des parents de l'école de Burdinne

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Halloween - volontaires lampions et balade

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yael


Admin

il faut aussi des volontaires pour encadrer la creation des lampions et d'autres pour diriger les marcheurs

Mathieu Botton


Admin

On pourrait faire le plan en grand sur papier au départ...

audrey goeminne


Admin

Moi ok pour envisager le tutoriel des lampions je peux imprimer les différentes étapes sur du A3 qu'on mettrait au tableau?
Je peux me charger du matos aussi (voir avec les prof et acheter ce qui manque) On garde les tickets et l'Ap nous rembourse?

Valou



Bonjour à tous, je me propose d'accompagner 1 des groupe de marcheurs. MAIS, je me suis rappelée qu'il y a 2 ans quand on avait fait la dernière marche d'Halloween, la police nous encadrait.... Si je me souviens bien, il faut les avertir que nous faisons cette marche dans les rues de Burdinne..... puisque c'est une manifestation sur la voie publique.
quelqu'un y a-t-il pensé? Si oui sorry, j'ai dû loupé un épisode et comme je n'étais malheureusement pas présente lors de l'élection, je ne sais pas si vous en avez discuté...
La police nous avait aussi conseillé pour mieux encadrer les groupes que les personnes chargées de l'encadrement en tête et sur les côtés tiennent des cordes pour éviter que les enfants (principalement) ne partent dans tous les sens et d'en perdre.... Evil or Very Mad
Je ne sais pas ce que vous en penser, mais si c'est ok pour vous, il faudrait prévoir de grosses cordes suffisamment longues.... Si qu'lqu'un ne a, qu'il se manifeste, sinon il faudra en acheter.

Bonne journée. Very Happy
Valérie JAcob

Aurélie

Aurélie
Admin

Coucou Valérie ! Oui, la police est prévenue ! Smile

Mathieu Botton


Admin

Merci Val. Et bien vu pour les cordes. Je rajoute ça à ma liste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum