AP de l'école de Burdinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AP de l'école de Burdinne

Forum de l'Association des parents de l'école de Burdinne

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HALLOWEEN - installation de la salle + rangement - volontaires ?

+3
Mathieu Botton
audrey goeminne
Aurélie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurélie

Aurélie
Admin

Parce qu'il en faut toujours, des super motivés pour mettre en place et pour ensuite ranger Wink ... bounce

Si vous souhaitez donner ce coup de pouce, vous pouvez le mentionner ici !

Pour l'instant, nos gentils volontaires sont cheers

Installation : Audrey, Aurélie, Mathieu, Aurélie M, Marie-Laure, Isabelle (à partir de 15h30)
Rangement : Stéphane, Audrey, Isabelle, Aurélie M



Dernière édition par Aurélie le Jeu 12 Oct - 20:04, édité 5 fois

audrey goeminne


Admin

ok pour moi... pour l'installation je peux être dispo pdt les heures d'école... revenir pour le rangement mais quand tout le monde est au lit.

Aurélie

Aurélie
Admin

Je ne bosse pas non plus ce vendredi là donc je suis aussi dispo pour l'installation !
Par contre, je travaille le lendemain donc je passe mon tour pour le rangement sauf si ça termine à 22h ...

Mathieu Botton


Admin

Dispo toute l’apres Midi pour l’installation et le balisage du chemin. Je ne la ferai pas trop tard donc pour le rangement, à moins d’une météo m’empêchant de travailler le lendemain au l´exteieur, ce sera sans moi.

audrey goeminne


Admin

Heuuu je veux bien revenir pour ranger mais pas toute seule hein...!

Isabelle Princen



Je veux bien aider dans soucis. Je bosse théoriquement jusque 17:00 mais je vais voir si je peux partir plus tôt.
OK pour ranger si fini pas trop tard, je suis en formation tout le weekend... Et besoin de toute ma tête...

Aurélie

Aurélie
Admin

Coucou Isabelle, il nous manque des gens pour la vente de tickets : https://beta.doodle.com/poll/iecsehq259yd8xnp , pour le bar : https://beta.doodle.com/poll/waukdn9gveapq8u8 et pour encadrer la balade.
Si tu sais remplir le Doodle ou si c'est pour la balade nous le signaler ! Merci ! Wink

Isabelle Princen



Hello,
Désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour visiter le forum.
J'ai rempli le doodle pour la vente des tickets, je n'ai pas de préférence, je me suis mise à toute la soirée.
J'ai demandé récup à partir de 15h00 donc je peux être à l'école à 15h30.
Pour moi, peu importe les tâches ... ticket, promenade, bar, ... c'est pour nos loulous ...
Je veux bien rester jusqu'à minuit pour ranger après ce n'est plus possible.
Olivier fera la ballade avec Mathéo donc il peut aussi regarder et encadrer "partiellement" la balade.
Si on n'a pas besoin de moi ailleurs je veux bien faire la ballade et l'encadrer ...

Tout me va :-)
A vous de voir où vous avez le plus besoin de quelqu'un ...
Belle journée
Isa

Sophie14



Bonjour,

Je n'ai pas été présenté avant car je n'avais pas l'horaire de mon compagnon. Maintenant que c'est fait, je peux aider!
J'avoue qu'étant le premier Halloween d'Emeline, j'aimerai participer à la ballade avec elle mais je veux bien m'occuper des tickets apres (je ne sais pas combien de temps dure le trajet prévu?)
Je m'inscris sur le Doodle.

Au plaisir de vous rencontrer

Sophie

audrey goeminne


Admin

Merci... bonne soirée

Jose luis



comptez sur moi pour encadrer la balade
merci

audrey goeminne


Admin

Jose luis a écrit:comptez sur moi pour encadrer la balade
merci
merci...

Sophie



Bonjour,

Je viens d'avoir mes horaires, je serais donc présente pour l'installation et le rangement et je peux aussi m'occuper des tickets au besoin. En gros je suis libre toute la journée et pour ce qu'il faut faire.

Bonne journée

Mathieu Botton


Admin

Génial. On s’est donné rendez vous vers 1330 à l’ecole

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum