AP de l'école de Burdinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AP de l'école de Burdinne

Forum de l'Association des parents de l'école de Burdinne

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HALLOWEEN - magicien - cracheur de feu - conteur/euse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Isabelle Princen



Bonjour,

voici les infos collectées de mon côté:

-> La Cité magique de Pontillas propose 2 types d'activité:
- un spectacle de magie d'environ 1h dans une salle sur le thème Harry Potter, il fait même "voler" une table ...
- une animation itinérante

Il travaille avec sa femme et demande 300€ pour le spectacle.


Il est aussi cracheur de feu, le spectacle dure environ 15 minutes avec du jonglage de feu et autre ...
Pour un spectacle il demande normalement 250€.
Pour le spectacle de magie et de cracheur de feu, il nous propose le prix global de 395€.

Il pourrait faire le cracheur de feu au château et le spectacle de magie dans la grande salle de l'école après le retour de la balade....

Au cas où son n° de gsm est le 0478/34.18.34.

Belle journée
Isabelle

LAILA


Admin

la collègue Aurelie malaisse, conteuse, demande 70€ pour deux périodes de 25 minutes !!! à discuter aussi Very Happy

Aurélie

Aurélie
Admin

Ha ha ha ! Laila est une bonne trésorière ! Wink
Je pense qu'au niveau argent, on est un peu raide par rapport aux différents projets dans lesquels on s'est engagé (cours de récré et cadeaux de St Nicolas). Il faudrait voir quel est le budget disponible sans se retrouver à 0.

Mathieu Botton


Admin

j’attends des nouvelles d’un cracheur de feu qui a fait des démos aux dernières festivités à MOxhe.

Sinon, le budget ne m’effraie pas mais j’en me que pour faire des tours de magie pendant 20-30 minutes, on pourrait trouver un peu moins cher
Conteur, j’attends des nouvelles de Mireille et Isabelle.

Isabelle Princen



Je comprends pour le budget.
Mon ami Benoît conte plus pour un public adulte qu'enfant. J'attends toujours sa réponse définitive et peut-être un contact dans la région...

Mathieu Botton


Admin

Mireille et Isabelle sont ok pour gérer l’activite

Mathieu Botton


Admin

Je raccroche à l’instant avec le cracheur de feu qu’isabelle avait contacté. Son tarif était de 250€ le spectacle d’un quart d’heure !!! En discutant un peu, il fait les 3 spectacles pour le même prix. Je lui ai donc dit qu’il bloque la date.

Par contre, le spectacle de magie risque d’etre Compliqué.

Cracheur sur parcours et contes à l’arrivee. On limite les frais et il y aura assez d’occupations.

audrey goeminne


Admin

super!!! merci.
Alors moi j'ai testé le bricolage ok
bougies led en promo au Action cette semaine, j'ai pris pour tester si ça éclaire assez et ça m'a la'air pas mal.. J'attends les réservations pour savoir cb... j'espère qu'ils auront assez de stock.
La maman de Noémie sait avoir environ 50 pots en verre alors à votre bonne âme, merci d'apporter votre stock Wink

Bonne soirée

Mathieu Botton


Admin

On en a encore besoin aussi pour le balisage le long du parcours. N’hes Donc pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum