AP de l'école de Burdinne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AP de l'école de Burdinne

Forum de l'Association des parents de l'école de Burdinne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elections du 28 septembre - candidatures

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurélie

Aurélie
Admin

Bonsoir !

Nous faisons un appel aux candidatures pour les élections du comité de l'AP.
Nous avons besoin
- d'un(e) Président(e) : le ou la big boss qui tranche en cas de discussions. Il/elle modère les assemblées, s'occupe pour une grande part de la partie administrative et fait le lien avec la direction et le corps enseignant.
- d'un(e) vice Président(e) : le second du big boss
- d'un(e) trésorier(ère) : il/elle tient les comptes avec tableau excel, gère le compte en banque de l'AP ainsi que la boîte à sous
- d'un(e) secrétaire : il/elle fait l'ordre du jour des réunions ainsi que le compte-rendu

Pour ceux qui sont dans l'AP depuis un petit temps, vous voyez d'autres attributions à chaque poste ?

Un bulletin de vote sera remis histoire de pouvoir voter de manière anonyme ! Wink Et ceux qui ne savent pas venir à la réunion et souhaitent tout de même voter pourront remettre leur bulletin à quelqu'un de présent.

NB : qui dit élections dit choix donc pour ceux qui hésitent, je les mets sur plusieurs postes pour qu'on puisse "choisir" ! N'hésitez pas à vous proposer, même s'il y a déjà un candidat ! Ca ne coûte rien !! Wink

Je mettrai à jour la liste des candidats :

- Président : Mathieu Botton, Audrey Goeminne
- Vice-président : Mathieu Botton, Audrey Goeminne, Géraldine Mols
- Trésorier : Laila Benariba
- Secrétaire : Aurélie Grolet, Audrey Goeminne, Géraldine Mols

Elections du 28 septembre - candidatures 14950510



Dernière édition par Aurélie le Jeu 21 Sep - 14:28, édité 3 fois

Mathieu Botton


Admin

Si pas de candidat au poste de président, j'accepte dans l'unique but de maintenir l'AP en vie

LAILA


Admin

bonjour

je met ma condidature pour être Trésorier Very Happy

audrey goeminne


Admin

EUREKA J'ai trouvé... mais ça ne marchait pas de mon téléphone, soit.
Moi, je suis dispo pour ce que vous voulez mais pas trésorier Wink, et modérateur je pense ne me conviendrait pas trop Wink.
Bonne journée,

Mel



Ça y est!
Je réussi enfin à répondre!

Je ferais tout pour être présenté et savoir voter!

Pour ce qui est de m'inscrire à quelque chose, c'est
Compliquer avec mes horaires pour savoir être bien présente!

Mais s'il venait à manquer qqun pour que tout se maintienne
Alors je participe

LAILA


Admin

audrey goeminne a écrit:EUREKA J'ai trouvé... mais ça ne marchait pas de mon téléphone, soit.
Moi, je suis dispo pour ce que vous voulez mais pas trésorier Wink, et modérateur je pense ne me conviendrait pas trop Wink.
Bonne journée,

Je veux bien moi être le Trésorier Very Happy

audrey goeminne


Admin

LAILA a écrit:
audrey goeminne a écrit:EUREKA J'ai trouvé... mais ça ne marchait pas de mon téléphone, soit.
Moi, je suis dispo pour ce que vous voulez mais pas trésorier Wink, et modérateur je pense ne me conviendrait pas trop Wink.
Bonne journée,

Je veux bien moi être le Trésorier Very Happy
Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum